Utiliser le site de rencontre Badoo sans payer

Utiliser le site de rencontre Badoo sans payer c’est possible. Badoo est rapidement devenu un site de rencontres incontournable, et pour cause, il est aussi gratuit. Son fonctionnement; ses outils; sa communauté; tout est pensé; pour que les rencontres; et les membres prennent plaisir; sans perdre de temps; et sans devoir payer des fortunes.

Bien sûr, comme toute société, il faut gagner un minimum d’argent et pour cela différents moyens sont mis en place, mais il est possible de faire des rencontres gratuitement.

Je vais sur Badoo sans payer

La rencontre sur Badoo est gratuite

Aucun membre; n’est obligé; de payer; pour se servir du site; et pour vivre les belles rencontres; peu importe que ce soit pour un soir; ou pour la vie.

Ce vrai site de rencontres gratuites propose par contre des options et des abonnements qui peuvent aussi se révéler très intéressant.

Un système d’abonnement mensuel ou à l’année qui permet ainsi d’économiser entre 20% et 61% par rapport à des achats à « l’unité ».

Quels sont ces achats à l’unité ?

Ces achats sont des packs de crédits.

Entre 1,50 euros et 20 euros, pour obtenir ainsi entre 100 et 2500 crédits.

Ces crédits vont permettre d’obtenir des pass, des pouvoirs et même les Super Pouvoirs.

  • Naviguer sur les profils sans être vu
  • Voir ceux et celles qui vous ont mis dans les favoris
  • Supprimer quelques votes négatifs d’une rencontre passée
  • Etc

Autant de petites choses qui vont tout changer sur l’utilisation de Badoo. Car autant de petites choses qui vont pouvoir vous faire sortir de l’ombre et rencontrer plus facilement les bonnes personnes à proximité.

Utiliser le site Badoo sans payer un centime est aussi possible. Les rencontres sont possibles. Vous allez aussi faire des rencontres.

Toutefois en payant, moins de 4 euros par semaine en moyenne, tout peut aller beaucoup plus vite et tout peut être bien meilleur.

C’est tout de même un point à ne pas négliger. D’autant plus; que les moyens de paiements; sont vraiment bien pensés; et peuvent ne pas laisser de traces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *