Test du site www.badoo.com

Test du site www.badoo.com. Comme tout service, sur internet ou pas, il y  une partie de la population qui apprécie le sujet et une autre partie pour qui ce n’est pas « bon ». Qu’en est il vraiment ? Il a fallu faire le test de Badoo pour en avoir le coeur net.

Je vais sur Badoo pour tester

La rencontre sur Badoo fonctionne t elle ?

La réponse est oui !

Bien sûr qu’il est possible de faire des rencontres, des sans lendemain et des durables, amoureuses. Toutefois, pour faire ces rencontres, il va falloir y mettre un peu du sien.

Avec 330 millions de membres partout à travers le monde, découvrir la bonne personne et être repéré par la bonne personne, ce n’est pas forcément facile, encore moins quand on est timide ou qu’on n’y connait rien en réseau social et rencontres en ligne.

Les rencontres passagères sont plus faciles à réaliser que les rencontres pour trouver l’amour. Les raisons à cela sont évidentes, mais il faut les dire tout de même. Trouver un partenaire avec qui s’amuser c’est bien plus facile que de trouver LA bonne personne avec qui partager le reste de la vie.

Faut il payer pour se servir de Badoo ?

Non. Il n’est pas obligatoire de payer pour faire des rencontres sur ce gros site. Cependant, il peut être intéressant de payer.

En moyenne, le coût de Badoo se porte à 4 euros par semaine. Rien en résumé, juste un peu plus cher que l’abonnement au service de séries TV en streaming …

Payer pour quoi faire ?

Mettre ces quelques euros toutes les semaines permet de lever pas mal de blocage, par exemple, supprimer des avis négatifs, discuter avec des profils très sollicités ou même naviguer sur des profils sans laisser de trace de son passage et surtout voir qui vous met dans ses favoris.

C’est tout de même agréable tout cela, mais ce n’est pas obligatoire.

Il est possible de faire de belles rencontres à proximité de chez soi sans rien payer sur badoo.

Que vous soyez dans une petite ville ou sur une grosse agglomération, vous trouverez forcément des partenaires pour vos rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *