Se réinscrire sur Badoo : comment faire ?

Comment me réinscrire sur Badoo ?

Badoo est un site de rencontre qui fonctionne et même plutôt bien. Il suffit de voir les chiffres de toute manière. Fondé en 2001, le site à mi chemin entre le site de rencontre et le réseau social cumule des millions d’utilisateurs. Certes ce n’est pas autant que Facebook avec ces quelques milliards, mais tout de même. Rencontre amicale, amoureuse ou éphémère, tout est possible, à la condition d’avoir un compte.

Je me réinscris sur badoo

Créer un compte sur Badoo c’est facile

Pour créer un compte sur ce site de rencontre, c’est vraiment simple. Il suffit d’un mail, d’un mot de passe et d’un nom d’utilisateur. Ensuite, bien sûr il faut participer, remplir sa fiche profil, sa photo également etc., comme sur tous les autres sites. Il existe une seconde manière de se créer un compte sur Badoo, celle que beaucoup choisissent vue sa simplicité. C’est de vous connecter via votre compte Facebook. Parfait. En deux secondes, les connexions entre les deux systèmes sont faites et des informations récupérées. Seulement voilà, il arrive que Facebook ferme votre compte (à juste titre parfois). Et là, vous perdez tout.

Il va falloir vous réinscrire sur Badoo pour continuer vos rencontres.

Vous devez donc, recommencer avec votre nouveau compte Facebook ou alors choisir une solution bien plus sérieuse : utiliser vos propres identifiants.

Choisir de créer votre compte avec votre email

Renseignez votre email préféré, votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et reconstituez votre profil. Ensuite vous reprenez contact avec les personnes pour vos rencontres. Il n’y a pas d’autres solutions et cette fois, c’est plus sûr. Ce serait dommage de ne pas vous (ré)inscrire sur Badoo et ses 330 millions de membres actifs sous prétexte de ne pas vouloir utiliser votre propre mail personnel. Utilisez bien votre mail personnel et non celui au nom de votre société ou autre. Encore une fois cette adresse mail est bien plus durable que tout le reste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *