Je veux faire mon inscription Badoo – comment faire ?

Les 330 millions de membres de Badoo vous attendent pour faire de belles rencontres, pour tchater, pour se divertir aussi. Bien sûr; vous n’allez certainement pas; rencontrer des millions de personnes; mais dès que votre inscription Badoo sera effectuée; vous allez pouvoir commencer.

Je m’inscris sur Badoo

Un service de rencontres en ligne partout dans le monde

L’une des grandes forces de Badoo est d’être implanté au niveau mondial. Il est donc, en théorie, possible de faire des rencontres avec des membres du réseau à l’autre bout du monde. En théorie seulement parce qu’en pratique, ça parait tout de même compliqué.

Par contre, ce qui est certain c’est qu’en très peu de temps, vous allez vivre des rencontres à deux pas de chez vous.

Le tchat, la messagerie, les discussions et tous les autres outils vont vous mettre en relation, si vous le souhaitez, avec les personnes qui vous correspondent, qui vous plaisent, à coté de chez vous.

S’inscrire sur Badoo facilement

Il suffit juste d’aller sur le site pour commencer l’aventure.

Là vous allez trouver le bouton et le formulaire pour vous inscrire sur Badoo.

Renseignez l’adresse mail; le nom d’utilisateur; le mot de passe; et un mail de confirmation vous sera envoyé. Pensez à vérifier dans vos messages indésirables.

Vous avez également la possibilité de choisir la connexion avec votre profil Facebook. Pour se faire, au lieu de vous inscrire, vous devez opter pour « Déjà membre » ou « Se connecter » (ca change régulièrement). Là vous trouverez le bouton pour vous connecter via votre compte Facebook.

C’est très pratique; rapide; et aussi; la plupart des informations de votre compte; seront récupérées. Toutefois attention; si votre compte Facebook est suspendu; désactivé; vous n’aurez plus la possibilité; de vous connecter à votre espace membre Badoo.

La rencontre sérieuse sur Badoo, ou même la rencontre amicale, est très simple, vous parviendrez à utiliser les outils en quelques minutes seulement et à déclencher les premières rencontres presque tout aussi rapidement, si vous participez un minimum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *