Je n’arrive pas à me connecter sur Badoo pourquoi ?

Se connecter à son compte Badoo c’est la base pour vivre les belles rencontres, pour discuter, pour se faire de nouveaux amis pas loin de chez soi. Avec les 330 millions d’utilisateurs qui se connectent très fréquemment sur le site, Badoo a parfois du mal à tenir la charge. Mais ce n’est pas seulement pour cela que la connexion est impossible.

Pour satisfaire toujours un peu plus les utilisateurs, pour que chacun et chacune puisse vivre de belles rencontres encore plus rapidement, Badoo fait de nombreux ajustements et développements. Cependant, comme tout changement, il arrive qu’un petit grain de sable vienne enrayer la machine. Ce n’est jamais un blocage long, mais c’est toujours au mauvais moment, forcément.

Je vais me connecter sur Badoo

Pour la connexion à Badoo est impossible ?

Assurez vous que votre connexion est bien demandée, avec les bons noms d’utilisateurs, les bons mots de passes, les bonnes adresses emails. Attention aux majuscules, aux minuscules, aux accents et caractères accentués.

Si ce n’est pas à cause d’une mise à jour en cours. Il faut regarder du coté de la mise à jour de l’application mobile en premier. Est-ce que l’application mobile est bien à jour ?

Si ça ne fonctionne toujours pas. Il faudra penser à essayer sur ordinateur.

Si depuis l’ordinateur vous ne pouvez toujours pas vous connecter, il faut vider les mémoires et les caches de l’ordinateur et de l’application mobile.

Si après toutes ces tentatives, la connexion n’est toujours pas possible, il va falloir demander de l’aide à l’assistance.

Commencez par le formulaire « mot de passe oublié » pour re générer un mot de passe temporaire. Vérifiez que le mail n’arrive pas dans votre boite de messages indésirables.

D’ailleurs, regardez aussi dans vos messages indésirables si vous n’avez pas reçu un message pour verrouillage de votre compte. Peut être n’avez-vous pas respecté les conditions d’utilisation.

En dernier recours, contactez l’assistance qui parviendra rapidement à débloquer la situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *