Comment parler sur Badoo ?

Rejoindre Badoo pour faire une rencontre, c’est une bonne initiative, peu importe que ce soit pour une rencontre éphémère ou une rencontre amoureuse. Par contre, il y a une chose qu’il faut savoir faire, c’est parler sur Badoo. Engager la discussion avec la personne qui intéresse n’est pas toujours facile mais pas seulement. Il faut aussi savoir vers quelle partie du site, de l’application, se diriger.

Je vais sur Badoo

Tchatter en ligne avec la bonne personne facilement

Pour discuter avec la personne de votre choix; la première chose à faire est de s’assurer qu’elle est connectée. Si la personne n’est pas en ligne en ce moment même, aucune possibilité de discuter en direct, vous pouvez seulement envoyer un message ou un cadeau.

Rappel, pour savoir si une personne est connecté, il faut regarder si un petit point vert apparait sur sa photo de profil.

Discuter de la bonne manière sur Badoo

N’oubliez jamais de commencer la conversation pour un « bonjour », un « salut », peut être même de demander si la personne va bien, sincèrement.

D’ailleurs, il faut toujours être sincère et honnête, peu importe la forme de rencontre attendue.

Que ce soit pour une rencontre d’un soir; ou pour la vie; il faut aussi savoir diriger la conversation pour qu’elle soit positive; non ennuyeuse; non fatigante. Attention, ce n’est pas une raison pour devenir un clown; ni envoyer des blagues à chaque ligne; mais il faut que ce soit une conversation assez divertissante dans l’ensemble.

Il est impératif que la personne passe un bon moment à discuter avec vous. Toujours.

Si vous parvenez à réussir cet exercice; nul doute que la rencontre sera réalisée très prochainement; sauf si vous avez choisi de discuter; avec une personne qui n’est pas à proximité.

N’essayez pas de suivre plusieurs conversations à la fois

En fait, limitez vous à une ou deux conversations en même temps, c’est tout. Car il serait dommage; de ne pas être concentré à 100%; sur telle personne; sur telle potentielle rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.