Comment je me connecte sur mon profil badoo ?

Badoo est à mi chemin entre le réseau social et le site 100% rencontres, c’est ce qui lui vaut d’être aussi apprécié par des dizaines de millions de personnes dans le monde dont quelques uns en France. Il suffit en effet de saisir ses identifiants de badoo connection pour tchatter avec les personnes à proximité.

Badoo connection

Pour vous connecter sur votre profil Badoo

Soit sur la version ordinateur, soit sur la version application mobile. Vous devez dans un premier temps saisir les identifiants de connexion, nom d’utilisateur et mot de passe, en prenant soin de bien renseigner les majuscules, les minuscules, les accents et caractères spéciaux éventuels. Le système est sensible à la case des caractères. D’un coté c’est très bon niveau sécurité, mais c’est aussi l’une des principales causes de non connexion à son profil.

Accéder à son profil Badoo en 2 secondes

Vous pouvez y parvenir avec votre compte mail préféré, celui que vous avez renseigné au moment de l’inscription, ou alors, avec votre compte Facebook. Cette méthode, via Facebook, vous permet de vous connecter à Badoo sans renseigner le moindre identifiant. C’est ce qu’il y a de plus pratique. L’inscription sur Badoo étant gratuite, l’ergonomie de l’application mobile et de la version ordinateur étant très bien pensée, vous arriverez sans aucune difficulté sur votre page profil. Gérer vos photos, vos présentations, voir vos notifications etc. tout est pensé pour gagner du temps et rapidement faire des rencontres amicales ou plus que cela. Si malgré toute tentative vous ne parvenez pas à vous connecter à votre page de profil, il existe tout de même une solution. Faire appel au service technique via le formulaire mot de passe oublié par exemple.

Il ne faudra pas longtemps pour recevoir un nouveau mot de passe temporaire, et débloquer la situation.

Sur la page profil vous pourrez modifier

  • Vos informations
  • les informations sur votre biographie
  • Votre parcours
  • Votre scolarité
  • Vos passions
  • Votre localisation
  • Vos centres d’intérêts
  • Enfin, toutes les choses importantes pour faire de belles rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *