Comment draguer sur badoo ?

Aborder une fille sur Badoo comme sur un autre site de rencontre, ce n’est pas comme dans la rue, ni même comme en soirée ou ailleurs. Il va falloir adapter la communication et la conversation. Nous allons voir dans cet article comment draguer sur badoo ?

Je vais sur Badoo pour draguer

Draguer efficacement une femme sur Badoo

C’est facile, à condition de respecter certaines petites choses. Ce sont ces petites choses qui mises bout à bout vont faire toute la différence.

Premièrement il va falloir soigner votre profil. C’est la base tout de même.

Une belle photo, ni trop ni trop peu, une belle présentation avec des mots français et surtout pas du SMS populaire. Il faut que les textes donnent envie d’être lus et donnent envie d’en savoir plus sur vous.

C’est un exercice qui peut paraitre compliqué mais qui ne l’est pas du tout. Au pire, faites appel à un ami, une amie, pour vous relire, pour vous assister.

Ensuite il va falloir tenir vos promesses.

La première approche pour réussir la drague sur Badoo doit être sans faille. Vous devez diriger un peu la conversation mais sans forcer. Vous devez faire en sorte que votre interlocutrice se mette à vous poser des questions pour en savoir plus sur vous.

Le mystère attire toujours

N’en dites pas trop mais suffisamment pour déclencher cette envie irrésistible de découvrir la suite. Vous n’avez qu’à appliquer les mêmes techniques que les scénaristes pour les séries tv ou les romans.

Surtout il ne faut pas aller droit dans le mur avec les femmes que vous ne connaissez pas.

Que ce soit pour une relation durable ou éphémère, restez toujours maître de vous. Soyez toujours poli, courtois, distingué avec un soupçon d’humour tout de même.

Personne n’est là pour se prendre la tête.

Vous parviendrez peut être à vos fins en une seule conversation, ou pas, mais soyez tout de même persévérant pour réussir toutes vos rencontres sur Badoo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *