Comment discuter sur Badoo ?

Le meilleur moyen d’organiser une rencontre que ce soit sur Badoo ou avec d’autres moyens, c’est de discuter. Discuter en tête à tête; autour d’une tasse de thé ou autre; c’est toujours sympa mais ça ne se fait pas n’importe comment. Discuter sur Badoo avec une femme n’est pas moins simple. La conversation peut être stoppée à tout moment.

Je vais sur Badoo pour discuter

Comment parler à une femme sur Badoo ?

Premièrement il faut lancer le tchat. Pour cela il faut se rendre sur son profil et si elle est connectée (le petit point vert), vous verrez le bouton « tchatter » sur sa page.

Commencez toujours les discussions par les formules de politesses. Un peu de savoir vivre ne coûte rien et fait toujours plaisir. Bonjour, salut, comment vas-tu, comment allez vous…

Oyez ensuite, toujours sincère avec ce que vous pensez, ce que vous dites, ce que vous répondez. Si la personne vous répond qu’elle n’est pas au mieux de sa forme, ne faites pas comme si de rien n’était.

Tchatter avec une femme sur Badoo peut être un moment très agréable, peu importe que ce soit pour une rencontre sans lendemain ou plus durable. A vous de diriger la conversation vers des sujets qui conviennent et qui ne risquent pas de froisser la personne ou de lui donner la sensation de lui faire perdre son temps.

User de charme, d’un soupçon d’humour, de légèreté et donner envie à la personne d’en savoir plus sur vous sont les premières clés du succès.

Quoi qu’il en soit, vous devez toujours prendre le temps d’assurer un max.

Ne pensez surtout pas que la femme sur Badoo n’a qu’une conversation avec vous. Les prétendants sont nombreux. Qu’est ce qui fait que cette charmante femme va vouloir vous rencontrer ? il faut vous démarquer, dans le bon sens du terme.

Livrez lui suffisamment d’informations; sur vous mais tout en conservant; une part de mystère pour qu’elle demande à vous rencontrer pour en apprendre davantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.