Comment aborder une femme sur Badoo ?

Comment aborder une femme sur Badoo ? Aborder une femme dans la rue n’est pas facile, mais sur Badoo, ce n’est pas plus facile. Ce n’est d’ailleurs ni plus facile, ni plus difficile. Il faut juste aborder la femme différemment.

Je vais sur Badoo pour aborder une femme

Sur Badoo, les prétendants sont nombreux. La femme a inévitablement le choix pour faire la rencontre avec un tel ou un tel. Il va falloir « vous vendre » au mieux.

Pour séduire une femme oublier le langage SMS

On ne le répètera jamais assez et pourtant certains, encore trop nombreux, continuent. Bannissez une bonne fois pour toute la langage SMS. Evitez par la même occasion les trop grosses fautes d’orthographe, de grammaire, et même de conjugaison si possible.

Personne n’est parfait, tout le monde fait des fautes, bien sûr, mais bon, juste en se relisant avant d’expédier le message, 90% de ces fautes d’inattention ou de correcteur sur mobile peuvent être évitées.

Un message rempli de faute, avec le mauvais ton, avec les mauvais mots et la rencontre ne se fera jamais. D’ailleurs aucune discussion ne sera possible.

Ce n’est pas de cette manière qu’il faut aborder une femme, ni sur Badoo ni ailleurs.

Pour bien aborder une femme il faut la séduire

Il ne faut pas hésiter à se servir de ce qui est indiqué sur son profil et dans les centres d’intérêts, si cela vous concerne. Ne cherchez pas à lui mentir, elle va s’en rendre compte rapidement et n’appréciera pas du tout d’avoir perdu son temps.

Ne lui faites pas un numéro de charme non plus, soyez vous-même, en un peu plus vendeur si besoin.

Il ne faut pas hésiter à vous servir de ce que vous pensez être des défauts vous concernant. Cela peut être très bien vu.

Pour charmer la femme, l’aborder comme il convient, il ne faut pas avoir peur de sortir de sa zone de confort, de sortir des sentiers battus également, et de surprendre, dans le bon sens du terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *