Comment aborder un homme sur Badoo ?

Comment aborder un homme sur Badoo ? Envie d’accélérer les choses et de vivre une belle rencontre en peu de temps ? Vous avez raison, il faut séduire l’homme et au minimum aborder les hommes qui vous intéressent le plus. Aborder un homme sur un site de rencontre comme Badoo ne se fait pas de la même manière que dans la rue.

Je vais sur Badoo pour aborder un homme

Déjà, sur un site de rencontre, vous pouvez être sûr que l’homme sera favorable à une rencontre, ce qui est déjà pas mal. Ensuite, vous avez déjà accès à bon nombre d’informations le concernant. Ces informations, son profil et ses centres d’intérêt, vous devez vous en servir pour l’aborder.

Aborder un homme facilement sur Badoo

Il n’y a pas de phrases d’accroche type. Vous allez devoir assurer seule en fonction du moment, en fonction de l’homme, en fonction de la météo, de son âge, de ses centres d’intérêt, etc.

Toujours est il qu’il y a tout de même des points communs à tous les hommes. Une bonne partie d’entre eux aiment quand les femmes prennent le contrôle, savent ce qu’elles veulent, quand les autres adorent « contrôler ». Dans la première phase d’approche il va falloir repérer tout cela pour la suite, et surtout, si ça ne vous convient pas, n’insistez pas.

Que ce soit pour choper ou pour vivre toute la vie, l’approche se fera d’une manière différente à chaque fois.

Cependant, il faudra toujours garder une part de mystère vous concernant. Ne détaillez pas votre vie sans qu’on ne vous pose la question. Vous pouvez suggérer mais n’énoncez pas directement. Pourquoi ? Pour voir si l’homme est réceptif, s’il est intéressé et aussi, le « forcer » à poser lui-même la question. C’est ce que l’on appelle influencer et quelque peu persuader.

Draguer un homme sur un site de rencontre n’est pas compliqué mais demande tout de même de pouvoir s’adapter à toutes les situations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *