Badoo rencontre : faire des rencontre près de chez vous

Comment faire des rencontres près de chez-soi avec badoo ?

Badoo est plus qu’un simple site de rencontres, c’est un croisement entre un réseau social et un site de rencontres. Il permet à ce titre de se faire de nouveaux amis, ou amies, et de les rencontrer. Parfois en vue d’une rencontre amoureuse, parfois pour moins de temps, parfois pour être amis, tout simplement.

Je vais sur Badoo rencontre

Comment se servir de Badoo pour rencontrer une femme ?

Comme Badoo est assez ouvert, il ne faut pas y aller comme un bourrin. Non seulement les femmes n’aiment pas, mais en plus, vous ne savez pas quel est son désir. Il faut prendre du temps, il faut jouer la carte de la séduction, peu importe le type de rencontre, l’âge ou je ne sais quoi.

  • Il ne faut pas séduire sur Badoo comme on séduit dans la rue, ni comme on séduit sur Facebook.
  • Soignez votre profil
  • Allez à l’essentiel, mais restez mystérieux
  • Contactez, faites vous contactez, restez quelque peu intouchable

Par la suite, essayez de guider la conversation, mais ne jamais trop forcer. C’est le meilleur moyen de voir rapidement ce que désire la potentielle conquête.

C’est bien tout ça, mais ça ne dit pas comment trouver une femme à coté de chez soi.

Vous devez utiliser les filtres, et encore plus, la géolocalisation. Beaucoup n’y pensent pas, mais la localisation implique que vous activiez votre positionnement sur votre mobile. Il est plus intéressant d’utiliser l’application Badoo mobile que le logiciel. Premièrement pour être notifié de suite d’un nouveau message, pour converser directement avec vos potentielles conquêtes, mais aussi pour la localisation. Un mobile ne se trompe pas d’endroit. Un ordinateur peut croire que vous êtes à telle ville à cause des points de relais internet. Les exemples montrant que vous n’êtes au bon endroit ne manque pas sur les ordinateurs (Windows ou Mac). Avec la localisation, vous ne tarderez pas à trouver les femmes à coté de chez vous qui vous interpellent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *