Badoo inscription : c’est très simple !

Comment s’inscrire sur badoo ?

Badoo étant le réseau social de rencontres numéro un depuis quasiment 2001; il est bien naturel de vouloir s’inscrire et trouver les bonnes personnes rapidement. Que ce soit pour une rencontre rapide ou une vie amoureuse en couple la plus longue possible, ce service de rencontres en ligne permet tout, du moment que vous êtes inscrit.

Je m’inscris sur Badoo

Deux solutions pour s’inscrire à Badoo

La première et la plus facile c’est d’utiliser la connexion avec votre profil Facebook. A moins que vous fassiez partie des rares personnes à ne pas avoir de compte Facebook bien entendu. En arrivant sur le site ou sur l’application, vous pourrez voir le logo Facebook vous indiquant le chemin pour vous connecter. Reste ensuite à accepter les conditions d’utilisation et les accès à votre profil pour que tout fonctionne. Pas besoin de mot de passe ni de nom d’utilisateur pour vous inscrire et vous connecter. Il faut donc veiller à ce que votre compte Facebook reste visible, opérationnel, existant pour utiliser le plus longtemps possible Badoo. La seconde solution est d’utiliser votre compte mail préféré, un nom d’utilisateur et un mot de passe qui vous correspond. C’est 3 secondes plus lent à renseigner, mais vous avez l’assurance de conserver votre compte.

L’inscription à Badoo est gratuite

Pour permettre à tout le monde de découvrir le site, les membres et les outils, le site propose l’inscription gratuite et une partie de l’utilisation. Il y a des outils, des services qui nécessitent de mettre la main au portefeuille, mais sans payer, c’est déjà bien plus qu’efficace. Il y aura toujours des personnes pour dire que ça ne fonctionne pas, mais sont elles nombreuses ?  Non. Quand un service fonctionne, faites vous partie de ces personnes qui l’annonce à tout le monde ? il y a peu de chances et pourtant ça fonctionne. Pour la rencontre, sur Badoo ou ailleurs, c’est la même chose.

Je vous conseille de lire cet article qui explique en détail comment s’inscrire sur Badoo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *