Badoo gratuit : quelques astuces

Comment utiliser le site de rencontre Badoo sans payer ?

Badoo, ce célèbre site de rencontres et réseau social à la fois donne la possibilité aux membres d’utiliser Badoo gratuit, avec tout de même quelques petites choses payantes pour plus de satisfaction. C’est ce que l’on appelle communément le modèle freemium.

Badoo gratuit

Utilisation de Badoo sans payer

C’est possible, et d’ailleurs, beaucoup de membres s’en contentent. Il est toujours possible d’acheter des crédits, de gagner des crédits, et aussi de trouver de nombreuses offres promotionnelles. Toutefois, les rencontres gratuites sur Badoo sont tout à fait possibles. Les crédits peuvent être gagnées en déposant quelques photos de plus sur le profil, en réalisant quelques actions quotidiennes. Les limitations les plus ennuyeuses de la version gratuite de Badoo se trouvent être le nombre d’envois de messages. La limitation levée permet d’envoyer 2 fois plus de messages sur une journée. Avant d’envoyer votre message, de répondre, en version gratuite, il va falloir réfléchir à deux fois.

De nombreuses actions pour améliorer l’utilisation de Badoo

Des questionnaires, des téléchargements, et d’autres petites choses toutes aussi simples sont mises en place plusieurs fois par an pour les membres. Il est ainsi possible de gagner régulièrement des crédits Badoo.

Les arnaques sur ces crédits Badoo ne manquent pas

Vous trouverez toujours un site plus malin qu’un autre pour vous proposer des crédits pour pas chers. Fiez vous à votre instinct ! N’utilisez que le site officiel pour obtenir ces crédits gratuits. Si vous ne les trouvez pas sur le site de rencontre Badoo, il y a de fortes chances que ces crédits n’existent pas. Le but de ces arnaques n’est pas tant de vous faire sortir la carte bancaire, mais de soutirer le mail ou le numéro de téléphone qui sera revendu et utilisé pour tout ce qui est spam par la suite. Pour utiliser Badoo gratuitement, c’est facile et les offres sont sur le site, nulle part ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *